Share
Développement économique

Campagne de recrutement du CHEDE session 2019-2020

11/02/2019

Placé sous le patronage des ministres économiques et financiers, le Cycle des hautes études  pour  le  développement  économique  (CHEDE) a pour ambition d’associer les partenaires et usagers de l’administration économique et financière à une réflexion sur les politiques publiques dans le domaine économique.
 

Le CHEDE est avant tout un forum d’échanges et de débats entre cadres dirigeants des secteurs privé et public, élus nationaux et locaux, représentants des professions libérales, syndicalistes, chercheurs et acteurs de la société civile. Une des raisons de son succès réside précisément dans la diversité d’origines de ses auditeurs. Les résultats des évaluations effectuées chaque année montrent que ce cycle constitue pour les auditeurs une expérience très enrichissante qui leur permet de développer et renforcer leur réseau professionnel.
La campagne de recrutement sera ouverte dans les prochains jours.
Vous trouverez ci-dessous la lettre des ministres économiques et financiers, une plaquette de présentation du cycle ainsi que les modalités de candidature.
Les inscriptions peuvent être faites directement sur le site internet : https://www.economie.gouv.fr/igpde/cycle-des-hautes-etudes-pour-developpement-economique-chede