Share
Urbanisme et logement

Conditions de vie et de travail en période de confinement : répondez à l’enquête de l’IDHEAL !

30/03/2020

L’Institut des Hautes Etudes pour l’Action dans le Logement, se propose de recueillir des données pour nourrir une réflexion sur les conditions de logement en France.

Tous confinés, le ressenti de cette période est différent pour chacun. Vos parents, vos enfants ou vos colocataires vont peut-être vous taper sur les nerfs. Au contraire, enfin chez vous, vous allez trouver le temps de vous rapprocher,  de vous occuper de vous, de votre maison, des albums photos jamais finis. Vous allez peut-être aimer laisser passer le temps dans un endroit où vous vous sentez bien et dont vous ne profitez jamais assez.

Prenons le côté positif des choses : la période est idéale pour une observation. Justement, L’IDHEAL, l’Institut des Hautes Etudes pour l’Action dans le Logement, se propose de recueillir le plus de données possible pour nourrir une réflexion sur les conditions de logement en France. Racontez comment vous vivez ce confinement, chez vous, en remplissant ce questionnaire

Cela ne vous prendra pas plus de dix minutes. Les données sont anonymes et recueillies dans le respect de la protection des données personnelles.